• Céréales Trio

    trio_small_1Voici les céréales de Riri Fifi et Loulou, j'ai vu sur internet  que les céréales des neveux de l'oncle Picsou date des années 90. Je n'étais pas encore née, je suis née 6 ans après, mais durant mon enfance je n'ai jamais vu une seule fois ces céréales la... je m'en souviens quand j'étais petite il y avait les céréales de Mickey, Tom et Jerry etc... mais pas de Riri fifi et loulou. Je ne sais pas si c'est une impression mais... en dirais que avant il y avait d'avantage des céréales attirantes pour les enfants... et pas que les céréales tout d'ailleurs !  je pense que c'est l'Europe qui à tant changer les si jolies goûts d'avant...

    Ces céréales sont apparus en 1992 et disparue fin des années 90... pas de bol parce que dans les années 2000 c'est la que je commencer à acheter des céréales ( j'avais 4 ans ) donc maintenant je comprends mieux pourquoi je ne les ais jamais vu en magasin ! par contre en Allemagne elles existent toujours sauf que sur le dessin ce ne sont plus les neveux de Picsou qui apparaissent.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juin 2018 à 21:43

    excellent pour ma culture gé

    2
    Samedi 2 Juin 2018 à 14:14

    Ah c'est quoi ta culture gé? :) 

    3
    Samedi 9 Juin 2018 à 07:58

    OMG je suis une fan de disney j'adore ce packet il est trop cute moi j'etais meme pas née cry

    Heuresement on peut retrouver d'autre céréales avec des embalages disney j'espers qu'ils feront le film coco .

    4
    Lundi 11 Juin 2018 à 09:37

    Oui moi aussi  j'adore Dsney :) je n'étais s néemoi nm plus quand ce packe de céales xistait, mais j'auraistant amer le connaître hihi ^^

    Oui peut être qu'un jour ils ferrons un packet de céréales sur lefilm Coc ^^ il y à ben des céréales sur la eine des neiges et des autrs princesses Dsney^^

    5
    Rifilou
    Mercredi 15 Juin 2022 à 16:58

    J'ai eu ces céréales. Ma soeur, mon frère et moi, on se comparait souvent à des trios de fratrie dont Riri, Fifi et Loulou alors on les a pas manquées.

    C'est tellement triste qu'ils en vendent pluscry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :